LA VITRINE AVRIL 2023
GAUCHE :
Les années 60 sont à l’honneur avec la gamme Nessino, exposée et disponible en stock pour les 3 coloris, Orange, Blanc et Rouge.
La grande soeur Nesso est également présente, disponible en 2 coloris, Orange et Blanc.
Très colorée, avec son globe en verre, la Dipping Light Table diamètre 20 cm complète la présentation en boutique de cette très belle collection chez Marset.
Toujours sur le podium, la lampe de sol Tobo est présentée en coloris noir intérieur laiton. Juste à coté, la lampe de table Luz Oculta Métal de Fambuena est présentée en version Graphite / Chêne teinté Noir.
La gamme LUZ OCULTA est complétée avec 2 suspensions, une en métal, l’autre en bois ainsi qu’un lampadaire toujours en finition Graphite / Chêne teinté Noir.
Au sol, la baladeuse Nans M41/OUTDOOR invite aux belles soirées d’été, comme toute la collection chez Bover.
Plus discrète, la lampe emblématique de Vico Magistretti de la fin des années 60, l’Eclisse est présentée avec une nouvelle finition, Copper, grâce à un procédé de peinture innovant, PVD, technique et écologique.
Chez Marset, la gamme Funiculu Fabric est représentée avec la lampe de table ainsi que le lampadaire.
DROITE :
Au sol, La gamme Funiculi en métal est au complet avec les lampadaires et lampes de table déclinées dans tous les coloris.
Sur le meuble présentoir System 180, prennent place différentes lampes à poser, tout en noir….
La Plié, en version basse, la Piccolo de Jaune Fabrique avec son incroyable son et la Bugia, pur design Italien des années 70.
Au dessus, dans un style minimaliste une Costanzina et une Zile petit modèle de Luceplan cohabitent avec « La Petite » de Artemide.
Il y a également une petite lampe de table, associée à une maille décorative, à voir à la boutique…
Suspendue et semblant flotter au dessus de cette sélection, une suspension Sammode Belleville éclaire à 360°.